Les équipes d’Easy Expat Floride vous accompagnent dans votre expatriation en Floride. Découvrez l’ensemble des solutions et prestations qui faciliteront votre installation
* Recherche du meilleur tarif car les frais de transaction de carte bancaire sont très élevés aux Etats-Unis.

Notre offre complète vous donne l’ensemble des clés pour la réussite de votre expatriation en Floride.

Prise de contact pour déterminer vos besoins et attentes.

Prospection et identification d’entreprises à vendre par nos soins.

Présentation de la liste pour que vous puissiez faire votre choix.

Versement d’un acompte sur un compte séquestre *.

Visite sur place avec vous pour déterminer le projet qui vous convient.

Un avocat Easy Expat Floride vérifie les comptes de l’entreprise.

Négociation éventuelle du prix d’achat.

Signature du compromis de vente de l’entreprise.

Nous enregistrons votre société auprès de l’administration fédérale.

Préparation de votre départ vers la Floride 15 jours avant la signature.

Mise en contact avec notre avocat de l’immigration partenaire.

Signature finale de la reprise de l’entreprise.

Liquidation du compte séquestre * pour rachat de l’entreprise.

L’entreprise créée, nous envoyons votre dossier d’obtention du visa E2.

Mise en relation avec notre banque partenaire, notre comptable, notre assurance et notre compagnie de carte de crédit pour terminer la reprise de l’entreprise.
* Le compte séquestre est le compte bancaire sur lequel l’acheteur a versé l’acompte. Sauf en cas de restitution, la somme du séquestre est bloquée jusqu’à la signature de l’acte de vente définitif. Son montant est ensuite déduit du montant total de la vente.
Un mois après la reprise, nous organisons pour vous un rendez-vous à l’ambassade américaine à Paris pour valider votre visa.
Toujours envie d’investir ? De quitter la France ?
De venir vivre en Floride ?
Nos équipes sont présentes pour répondre à toutes vos questions.